Paul déménagement : Experts du déménagement après-sinistre

Paul déménagement : Experts du déménagement après-sinistre

Pourquoi choisir Paul déménagement pour votre déménagement après-sinistre, inondation, vol et vandalisme, accident naturel, etc...?

Que vous ayez subi des dommages à votre demeure, votre commerce, votre chalet ou au bureau, Paul déménagement, les experts du déménagement après-sinistre, effectueront votre relocalisation permanente ou temporaire le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions. Nous offrons notre service de déménagement après-sinistre aux entreprises de nettoyage après-sinistre, compagnies d'assurance, particuliers et entreprises. Bris de glace, feu, vandale ou bris de machine? Paul Déménagement est là pour vous aider à réparer les dégâts. Déménagement après-sinistre dégât d'eau / Déménagement après inondation En quoi consistent les services de déménagement et entreposage après-sinistre? Par quoi allons-nous commencer ? Paul déménagements est là pour vous aider à déménager vos biens vers un endroit sécuritaire, à assurer leur conservation, à les remettre en bon état et à les réinstaller là où vous le désirez.

Votre contrat d'assurance habitation contient forcément une garantie incendie qui vous permet d'être indemnisé en cas de sinistre.   

Votre contrat d'assurance habitation inclut obligatoirement une garantie incendie qui vous permet d'être indemnisé en cas de sinistre. Prenez donc le temps de vous renseigner sur les démarches à effectuer et les particularités de cette garantie. Que faire après un incendie dans son habitation ? Si votre résidence principale a fait l'objet d'un incendie, la première chose à savoir c'est que vous devez déclarer le sinistre dans les 5 jours ouvrables après sa constatation. Pour ce faire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé réception. Il est impératif de respecter ce délai, car l'assureur est en droit de réduire ou de supprimer les indemnités prévues si le retard lui porte préjudice. Dans la déclaration de sinistre que vous adressez à l'assureur, vous devez fournir un maximum d'informations utiles pour faciliter la procédure d'indemnisation. Pensez donc à transmettre à votre assurance les documents suivants, à savoir :     

Des photographies du sinistre. Ce sont des documents justificatifs qui prouvent que les biens perdus ont été achetés, notamment des factures. Une copie du dépôt de plainte au commissariat en cas d'incendie criminel allumé par un pyromane. Des témoignages de tiers, comme les voisins.  En effet, les témoignages de tiers, comme les voisins, sont très importants. Une déclaration de la société gérant le système vidéo surveillance le cas échéant, attestant que le dispositif fonctionnait correctement.  Vous pouvez demander une contre-expertise si vous n'êtes pas d'accord avec le rapport d'expertise, pour obtenir une nouvelle estimation.


Imprimer